Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Jardins de Mouazé
2 mai 2021

Commande interne de pieds de tomate (max 8 mai)

tomate


Bonjour à tous,
Les bébés tomates préparés sous le tunnel pourront être adoptés (en dédommagement de 40 centimes par pied) courant mai.
Je vous invite à remplir le doodle (lien ci-dessous) qui vaut commande, avant le 8 mai Minuit (je me lèverai exprès à 00h01 pour clore le doodle !) :https://doodle.com/poll/v3hgffwn3ewqnsc4

Du fait du nombre de pieds, nous limitons pour le moment à 1 pied par variété.
Nous vous remercions également d'attendre le 9 mais avant de vous servir.
Je ferai un petit rappel de ce mail dans quelques jours,
Merci à vous,Bonne fin de journée,
Marion

Précision de Denis: en haut de chaque variété, vous avez le nombre de pieds disponibles, il n'y en aura donc pas pour tous dans certaines variétés. L'argent récolté est pour l'association ( et les graines ont été achetées par l'asso)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super Marion pour le blog !!
Répondre
F
Merci Denis pour les plants
Répondre
F
Ma commande est passée
Répondre
M
Commande lancée!<br /> <br /> Marion
Répondre
Les Jardins de Mouazé
Publicité
Archives
Publicité